Bien entendu, tout ce qui peut aider le système corrompu en Algérie est de bonne augure à l'état français. Un marché aussi utile lucratif qu'avantageux est à conserver coûte que coûte au mépris de toute réserve et respect au peuple algérien. Des félicitations, des bons points, des satisfactions sont bons à prendre pour Bouteflika de la part de n'importe quel régime étranger mais surtout et en particulier de l'occident Rabama, Juppette, Merket...

Tant que les pays occidentaux tirent leur épingle (financière) du jeux, ils sont prêts à soutenir n'importe quel système, n'importe quel régime, à n'importe quel prix, à condition que ce régime lui fasse allégeance.

+ d'infos sur cet article de  Hakim Merabet | 17/04/2011 | 8:29

La France semble bien apprécier les «réformes politiques» annoncées par le président Abdelaziz Bouteflika dans son discours à la nation ce vendredi. En pleine brouille avec notre pays, Paris espère reprendre langue au niveau officiel, via une telle appréciation. En effet, son ministre français des Affaires étrangères, M. Alain Juppé, a affirmé samedi que les réformes annoncées vendredi par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, vont dans la «bonne direction».

http://www.algerie-plus.com/actualite/la-prompte-reaction-de-paris-au-discours-presidentiel/

Vous en saurez + en lisant cet article