ALGERIE DEMOCRATIE LIBERTE ET JUSTICE

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Juppé Obama même combat

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 25 avril 2011

Après les Obamates, voilà que débarquent les Jupettes

Alain Juppé : Les réformes annoncées par Bouteflika vont dans la bonne direction

Le Samedi, 16 Avril 2011 Alain distribue à son tour des bons points au régime corrompu de Bouteflika autoproclamé depuis 1965.

Ah le bon copain, il faut aller à sa rescousse ; et je déclare que

Haut du formulaire

Bas du formulaire

"Le président Bouteflika a annoncé un certain nombre de réformes, de la Constitution, des partis politiques, de la loi électorale, une réforme de la décentralisation, une de l'audiovisuel. Tout ceci va dans la bonne direction. Le grand mouvement d'aspiration populaire à la liberté et à la démocratie,   qui touche l'ensemble du Maghreb et au-delà, jusqu'au Golfe persique, concerne   aussi l'Algérie bien sûr".

Content M. Boutef.

jeudi 21 avril 2011

Après OBAMA, JUPPE DISTRIBUE A SON TOUR DES BONS POINTS POUR LE REGIME TOTALITAIRE ALGERIEN,

Bien entendu, tout ce qui peut aider le système corrompu en Algérie est de bonne augure à l'état français. Un marché aussi utile lucratif qu'avantageux est à conserver coûte que coûte au mépris de toute réserve et respect au peuple algérien. Des félicitations, des bons points, des satisfactions sont bons à prendre pour Bouteflika de la part de n'importe quel régime étranger mais surtout et en particulier de l'occident Rabama, Juppette, Merket...

Tant que les pays occidentaux tirent leur épingle (financière) du jeux, ils sont prêts à soutenir n'importe quel système, n'importe quel régime, à n'importe quel prix, à condition que ce régime lui fasse allégeance.

+ d'infos sur cet article de  Hakim Merabet | 17/04/2011 | 8:29

La France semble bien apprécier les «réformes politiques» annoncées par le président Abdelaziz Bouteflika dans son discours à la nation ce vendredi. En pleine brouille avec notre pays, Paris espère reprendre langue au niveau officiel, via une telle appréciation. En effet, son ministre français des Affaires étrangères, M. Alain Juppé, a affirmé samedi que les réformes annoncées vendredi par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, vont dans la «bonne direction».

http://www.algerie-plus.com/actualite/la-prompte-reaction-de-paris-au-discours-presidentiel/

Vous en saurez + en lisant cet article